Conditions Générales de Vente

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations entre SL59 et ses clients dans le cadre de la fourniture de services de dépannage, réparation, installation et maintenance de rideaux métalliques et grilles de protection.

2. Prestations

SL59 propose les prestations suivantes :

  • Dépannage d'urgence 24h/24, 7j/7
  • Réparation de rideaux métalliques et grilles
  • Installation de nouveaux rideaux métalliques
  • Motorisation et automatisation
  • Maintenance préventive et entretien

3. Devis et commande

Chaque intervention fait l'objet d'un devis gratuit établi après diagnostic sur place. Le devis est valable 30 jours à compter de sa date d'émission.

L'acceptation du devis par le client vaut commande ferme et définitive.

4. Tarifs

Les tarifs sont exprimés en euros, toutes taxes comprises (TTC). Ils comprennent :

  • Le déplacement dans la zone d'intervention
  • Le diagnostic
  • La main-d'œuvre
  • Les pièces et fournitures nécessaires

Des suppléments peuvent s'appliquer pour les interventions en urgence, de nuit, le week-end ou les jours fériés.

5. Modalités de paiement

Le paiement s'effectue :

  • En espèces
  • Par chèque
  • Par virement bancaire
  • Par carte bancaire

Pour les interventions d'urgence, un acompte de 30% peut être demandé avant le début des travaux. Le solde est payable à l'issue de l'intervention.

6. Garanties

Tous nos travaux sont garantis. La durée de garantie varie selon la prestation :

  • Réparations : 6 mois
  • Installation : 1 an
  • Pièces neuves : selon garantie constructeur

La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un entretien insuffisant ou d'une intervention extérieure non autorisée.

7. Responsabilité

SL59 s'engage à réaliser les prestations dans les règles de l'art et conformément aux normes en vigueur. Notre responsabilité est limitée au montant de la prestation facturée.

8. Annulation

Toute annulation par le client doit être notifiée au moins 24 heures avant l'intervention prévue. Dans le cas contraire, des frais d'annulation forfaitaires de 50€ seront facturés.

9. Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut, les tribunaux compétents de Lille seront seuls compétents.

10. Contact

Pour toute question concernant nos CGV :
Email : contact@serrurier-lille-59.fr
Téléphone : 03 74 09 51 31